Quand rêve et réalité se confondent.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand rêve et réalité se confondent.

& que l'amour va au delà des mots .. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut la Compagnie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pilily ♥
Or
Or
Pilily ♥


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Dans leur pré .. ♥

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:35

Coucouu tous le monde ! Hey !

Bon je ne montre pas l'exemple car Emma' a déjà inauguré si je puis dire la partie, mais pas grave 'le fait quand même ! :D

Alors voilà, Moi c'est Lisa, créatrice de ce petit Fofo' ...
Cavalière depuis près de 6 ans maintenant avec mon Galop 4 en poche & je prépare temps bien que mal mon 5. Depuis mes débuts en selle, je monte au Centre Equestre de Vergèze :D & pour rien au monde je ne changerais !

Je possède deux juments. Pivoine, Ponette ONC de 11 ans & Dollye Jument Camargue de 15 ans. Les détails seront dans la partie adéquate quand j'aurais 5minutes Wink

Grande passionnée de photos, je prends tout et n'importe quoi en photo malgré que les sujets réccurents sont principalement des chevaux & surtout mes juments. La décoration du blog est réalisée par moi même & les protagonistes sont, comme vous avez pu vous en douter, Dollye & Pivoine :).

J'espère qu'un jour ce petit forum volera de ses propres ailes un jour mais en attendant je vous souhaite de vous y plaire le plus possible Wink

A bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la Compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand rêve et réalité se confondent. :: Le Club house :: Bienvenue au club !-
Sauter vers: