Quand rêve et réalité se confondent.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand rêve et réalité se confondent.

& que l'amour va au delà des mots .. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hisary Ma Petite Blonde D'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulineethisary2985
Débutant
Débutant
paulineethisary2985


Féminin Vierge Dragon Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans Son Pré =)

Hisary Ma Petite Blonde D'amour Empty
MessageSujet: Hisary Ma Petite Blonde D'amour   Hisary Ma Petite Blonde D'amour Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:49

Ah La La Hisary Et Moi Une Histoire Qui A Commencer Il Ya 4 Ans Et Demi ..J'avais Arreté L'équitation Pendant Deux Ans A Cause D'un Garcon Qui Mavait demander de choisir entre lui et l'équitation C'était Mon Premier Grand Amour Donc Jai Cédé Deux ans Aprés Il Mavait Largué Je Suis Revenu Au Club Que Du Bonheur De Revoir Tout Ces Chevaux ; Et La Au Fond De L'écurie J'apercois Une Petite Haflinger Toute Maigre Le Coup De Fooudre J'apprend Qu'elle S'apelle Hilary Mais Rebaptisé Hisary Elle A 13 Ans Elle Es Plein Papier Mais A Le Dos Creux . Petit A Petit Je M'apercois Que Personne Ne La Regarde , Ne L'aime , Ne La Respecte . Pauvre Petite Ponette J'ai Appris Son Passé Elle A été Balloté De Proprio EN Proprio En Centre équestre Avant D'arriver cher UNE Fille Qui Laisser Faire A La Ponette ce Qu'elle vouait en balade C'était La Jument Qui Décider Quand Changer D'allure Ma Prof La Récupéré Pour Les Balades Et Les Colos. Elle Ne C'est Pas Sauté , Elle N'avance Pas Sauf Avec Moi Elle A été Surnommée Miss Crottin 2011 .eN Ballade Cest Une Autre Jument Jamais Fatigué Mais De trés Mauvaise Habitude Genre Kan Les Autres Partent Au Galop Elle S'aréte Et Kan Il Sont 20 Métres Plus Loin Elle Les Rattrape Plein Pot Galop Et Coup De Cul . Avec Elle Je Fais Se Ke Je Veux Il Ya Que Moi Qui Men Occupe On A Esayer La Monte Amazone Jla Monte Souvent En Licol A cru Ossi Mai Avec Son Dos Creux Cest Pas Top . Lannée Derniére Elle Ma Envoyer A L'hopital Ce Jour La Elle N''avancais Pas J'ai Mis Un Petit Coup De Cravache Dérriére Ma Jambe Et Elle M'as Répondu Elle Est Parti En Coup De Cul J'ai Fai Le Coup Du Lapin Jai Eu Chaud résultat trauma cranien plus probléme Au Cervicales en faite c mon deuxiéme trauma cranien on M'as Tjr Demander Si Je Lui En Voulait De M'avoir Jarter Mais Nan Je Ne Lui En Veux Pas Je L'aime Encore Plus Qu'avant. Quand Je Suis Revenu Au Club A Ma Sorti Dhopital Javais Une Minerve Kan Je Suis Rentré Dans Son Box Elle Ma Tournée Le Dos Puis 10 Min Aprés Elle Est Venue Me Faire Des Léchouilles Elle Qui Est Si Brute D'habitude éviter de sapprocher de ma téte . Voila Désolé Pour Ce Long Texte Mais Voila Une Partie De Notre Histoire Je N'est pAS tOUT mIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pilily ♥
Or
Or
Pilily ♥


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Dans leur pré .. ♥

Hisary Ma Petite Blonde D'amour Empty
MessageSujet: Re: Hisary Ma Petite Blonde D'amour   Hisary Ma Petite Blonde D'amour Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:00

Elle est très belle ton histoire je trouve :D !
En tous cas ta louloutte est magnifique coeur
Plein de bonheur à vous deux les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
paulineethisary2985
Débutant
Débutant
paulineethisary2985


Féminin Vierge Dragon Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans Son Pré =)

Hisary Ma Petite Blonde D'amour Empty
MessageSujet: Hisary Ma Petite Blonde D'amour   Hisary Ma Petite Blonde D'amour Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:16

Merci Pour Elle , Elle Le Mérite
Revenir en haut Aller en bas
Pilily ♥
Or
Or
Pilily ♥


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Dans leur pré .. ♥

Hisary Ma Petite Blonde D'amour Empty
MessageSujet: Re: Hisary Ma Petite Blonde D'amour   Hisary Ma Petite Blonde D'amour Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:19

Je m'en doute :) & c'est avec plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisary Ma Petite Blonde D'amour Empty
MessageSujet: Re: Hisary Ma Petite Blonde D'amour   Hisary Ma Petite Blonde D'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisary Ma Petite Blonde D'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand rêve et réalité se confondent. :: L'écurie :: Présentation de vos compagnons ♥-
Sauter vers: